Notre show de session live – produit par Dis sensus – poursuit son chemin avec la très belle formation de neo jazz aux teintes house. La chanteuse Lara Issa et le trio Émile Londonien offre une performance étincelante pour le morceau « Dreaming in Colors« . Captation vidéo et son dans notre studio, travail par nos équipes d’ingénierie du son, monteur et post-production.

Issu de la scène strasbourgeoise et du collectif Omezis qui regroupe une vingtaine d’artistes, musiciens, DJ’s et vidéastes, le trio Emile Londonien s’imprègne de la scène jazz anglaise de ces quinze dernières années pour en proposer une version personnelle. Régulièrement playlistées sur la BBC, leurs premières productions trouvent un écho enthousiaste et les éloges ne tarissent pas, à commencer par ceux du DJ et producteur Gilles Peterson himself : « Je les ai vus récemment sur scène. Ils représentent une sorte célébration des 10-15 dernières années de la scène jazz britannique (…) Ils en sont le carrefour ».

Dis sensus est une société de production audiovisuelle basée à Strasbourg depuis 2022. Nous produisons des films documentaires (Palimpseste, diffusé sur France 2 en 2022), courts-métrages, des clips musicaux et de nombreux contenus sur commandes. En janvier 2023, Dis sensus crée une nouvelle marque : Sensor Club. Cette émission musicale met en avant des artistes émergents à travers des sessions lives aux accents cinématographiques.